Accueil / IT Business / Communiqués / La BRED distribue la solution Wecheck d’Orone

La BRED distribue la solution Wecheck d’Orone

Orone, éditeur de solutions logicielles de digitalisation du dossier de souscription et de dématérialisation des moyens de paiement, annonce un partenariat avec la BRED qui intégre sa solution Wecheck dans son offre afin d’offrir à ses clients une valeur ajoutée supplémentaire dans la gestion et le traitement de leurs chèques.

S’appuyant sur le savoir-faire historique d’Orone en matière d’industrialisation du processus chèque pour les grands remettants, l’offre Wecheck permet de répondre à une attente forte d’automatisation et d’optimisation du processus de traitement de petits et moyens volumes de chèques. Cette offre agile permet d’assurer un traitement simple et automatisé dans le Cloud de volumes de chèques.

Ce positionnement unique a convaincu la BRED de conclure un accord de distribution avec Orone afin de proposer cette solution innovante à ses clients. Dans un premier temps, une expérimentation a été réalisée aux DOM-TOM et a permis de valider la pertinence de l’offre. Désormais, la solution est également proposée en métropole et une quarantaine de clients en sont équipés.

En distribuant la solution Wecheck, la BRED peut renforcer son avantage concurrentiel et offrir à ses clients une solution industrielle d’encaissement en mode Saas leur permettant de simplifier leurs opérations de traitement de remise de chèques.

Les clients peuvent alors accéder à de réels gains de productivité, diminuer la charge administrative liée au traitement des chèques, mais également digitaliser l’intégralité du processus de gestion pour une meilleure traçabilité et un meilleur archivage des opérations réalisées. Dans le cadre de ce partenariat, les équipes d’Orone assurent de leur côté les prestations d’installation, de formation et de maintenance du dispositif.

Valérie Sujat – Direction du Cash-Management et des Paiements – Banque de Grande Clientèle « Notre partenariat avec Orone nous permet d’offrir à nos clients des solutions leur permettant de gagner en productivité et en agilité. La solution Wecheck d’Orone dispose de tous les attributs indispensables pour simplifier le traitement des remises de chèques de nos clients. »

À propos d’Orone

Acteur engagé de la Normandy FrenchTech, Orone accompagne ses clients dans leur transformation digitale, en leur offrant des solutions globales fiables et innovantes pour piloter, faciliter et valoriser leurs flux d’informations multi canal.

Éditeur de solutions logicielles de digitalisation du dossier de souscription et de dématérialisation des moyens de paiement, Orone développe et propose de nouvelles offres de rupture à forts enjeux, disponibles dans le Cloud, en inscrivant l’innovation au cœur de sa croissance.

Vous pouvez également consulter le site : www.orone.com  www.wecheck.io

orone

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Le groupe Noveane annonce un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2016 – Communiqué

Communiqué Le groupe Noveane, cabinet de conseil dont la vocation est d’accompagner les dirigeants de …