Accueil / Actualité / Brest donne rendez-vous aux talents

Brest donne rendez-vous aux talents

Pour la deuxième fois, l’accélérateur breton West Web Valley rassemblera le 8 février le gratin du numérique à Brest pour récompenser les meilleurs talents de l’écosystème digital local. L’évènement est destiné à « Mettre en avant les talents derrière les projets » afin de mettre en lumière explique Sébastien Le Corfec organisateur des West Web Awards « les individus qui les composent, lestalents derrière les projets. »

L’an dernier, le ‘’Breton digital de l’année’’a été Matthieu Beucher, fondateur de Klaxoon. Cette startup bretonne veut révolutionner les réunions de travail. Elle a créé près de 130emplois en moins de trois ans. Cette année, les West Web Awards adoptent un format modifié: une dizaine de catégories et surtout un grand jury de spécialistes pour chaque catégorie.

Les candidats pourront postuler ou être proposés par leurs pairs en ligne. L’académie desWest Web Awards votera et les trois meilleurs de chaque catégorie seront invités à venir surscène se présenter et présenter leur travail.Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 24 janvier pour les différentes catégories.

Enfin, comme l’an dernier, le Quartz sera également le théâtre de la remise du prix du concours « Desidées neuves » organisé par le Crédit Mutuel de Bretagne, partenaire de l’événement.

Plus d’informations sur www.west-web-awards.fr

wwv

 

A voir

Centre-ville, qui peut redynamiser le commerce des avenues…?

La réponse est simple, c'est le commerce lui-même qui peut réagir, à condition de ne pas trop attendre.