Accueil / Actualité / Brother France fait son retour à Monaco !

Brother France fait son retour à Monaco !

Brother continue de répondre aux demandes et à la recherche d’efficacité du marché en apportant des solutions innovantes et uniques aux entreprises comme aux particuliers qui souhaitent bénéficier des mêmes facilités bureautiques chez eux ou en situation de mobilité.

A l’occasion du MedPi, Brother affirmera sa présence sur le marché en dévoilant ses nouveaux produits inédits et performants parmi lesquels : les scannersle DS-600 et le DS-700D à numérisation recto-verso automatique. Ces scanners concentrent les meilleures fonctionnalités du marché en numérisant immédiatement les documents utiles, en sécurisant les informations nécessaires et en renseignant les bases de données en temps réel. Compacts et faciles à transporter, ces scanners feront le bonheur des particuliers et des professionnels. Ou encore des imprimantes et multifonctions, comme le DCP-J140W qui est la nouvelle imprimante multifonction jet d’encre couleur de Brother.

Sa fonctionnalité Wi-Fi permet d’imprimer et de numériser sans s’encombrer de câbles. Son système à quatre cartouches d’encre séparées est son autre grand atout. Le DCP-J140W est la combinaison parfaite entre une qualité d’impression élevée, une simplicité d’utilisation et un prix abordable. Et la HL-5470DW qui dispose d’une connectivité renforcée pour répondre aux besoins des environnements de travail en réseau les plus exigeants.

Stand D12 – Hall Apollinaire

M.G

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...