Accueil / Actualité / Brother revient en force

Brother revient en force

Le spécialiste du multifonction annonce de nouveaux matériels censés ‘’réduire ses coûts d’impression de plus de 60% en trois ans’’. La nouvelle gamme jet d’encre Inkbenefit est aujourd’hui composée de deux modèles les DCP-J785DW et MFC-J985DW dont l’atout majeur repose surdes cartouches d’encre super haute capacité. Ces cartouches permettent d’imprimer jusqu’à 2 400 pages en noir et 1 200 pages en couleur, soit d’après Brother ‘’trois fois plus de pages pour le mêmebudget.’’ Ces imprimantes sont munies d’un chargeur de documents de 20 feuilles, offrant la possibilité de copier et numériser automatiquement des documents de plusieurs pages. Ils offrent une vitesse d’impression allant jusqu’à 12 ppm en noir et jusqu’à 10 ppm en couleur.

Les DCP-J785DW et MFC-J985DW intègrent une connectivité sans fil permettant à plusieurs utilisateurs d’imprimer et de numériser où qu’ils soient, depuis un PC, un smartphone ou une tablette via une puce NFC (MFC-J985DW), ou par le biais des applications iPrint&Scan, Apple AirPrint, Google Cloud Print ou Brother Android Print Service Plugin.Il est également possible d’accéder directement aux services Cloud. Prix conseillé : 240 euros et 275 euros.

brot-380

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.