Accueil / Actualité / Buffalo Technology ne méprise pas les petites gens

Buffalo Technology ne méprise pas les petites gens

Le constructeur japonais annonce une nouvelle génération de TeraStation, les 3010. Ces produits sont dédiés aux micro-entreprises. Outre une interface simplifiée, ces NAS sontéquipés de fonctionnalités essentielles pour une entreprise, telles qu’Active Directory, le ciblage iSCSI et la sauvegarde distante. Pourvues d’un « Duplex System Firmware », les TeraStation 3010 n’ont pas de problèmes de démarrage. Si l’un d’eux présente une anomalie, le second prend alors le relais. Dotée d’un puissant processeur Dual-Core Alpine AL-212 1,4 GHz d’Annapurna Labs, la TeraStation 3010 offre des taux de transfert allant jusqu’à 107.3 Mo/s et des performances stables lors du traitement de documents volumineux.

Leur mémoire RAM DDR3 de 1 Go permet d’exécuter plusieurs opérations de façon simultanée. Ils sont dotés de deux ports GbE et de deux ports USB 3.0. Ils proposent les fonctionnalités RAID et hotswap. L’authentification au démarrage et le chiffrement du disque renforcent également la sécurité des données. Les prix vont de 500 euros pour la version de base (TS3210 avec 2 Go) à 1570 euros pour le haut de gamme (TS3410 avec 16 To).

buf3010

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

LG-suiij-1-

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d'appareils compatibles avec Google Home...