Accueil / Actualité / Bureau Vallée, une superbe année pour l’enseigne bureautique…

Bureau Vallée, une superbe année pour l’enseigne bureautique…

Progression sur tous les fronts, CA en hausse, nouvelles implantations en vue, ciel radieux pour un franchiseur heureux…!

DVSM, mai 2018. L’équipe qui a lancé et dirige avec succès Bureau Vallée a une chance, elle n’a pas face à elle LE réel concurrent musclé, l’empêcheur de se développer en rond que souvent, les créateurs rencontrent sur leur chemin. Ce qui ne retire rien au mérite de ce franchiseur qui a ouvert 17 magasins en 2017 et compte en créer en France entre 25 et 30 courant 2018. En tout, ce sont 305 implantations, dont 278 en France, qui constituent un ensemble ayant réalisé un CA de l’ordre de 375 millions d’euros, en progression de 12%, au cours du dernier exercice.

Pour la suite de son développement, Bureau Vallée, qui recense de très nombreuses zones de chalandises non couvertes, va de surcroît s’appuyer sur son concept baptisé « City » (encore une concession au frangliche, le Français, c’est tellement ringard…!), une déclinaison des points de vente à des surfaces compatibles avec le centre-ville.

Source DVSM

 

A voir

Téléviseurs, les temps sont durs pour une industrie mondiale hésitante

Les nouvelles technologies gagnent du terrain, mais côté CA, le compte n'y est plus vraiment…