Accueil / Actualité / Business Table séduit les financiers

Business Table séduit les financiers

Business Table vient d’annoncer une levée de fonds de 7 millions d’euros.

Seventure Partners, acteur du financement de l’innovation, fait son entrée au capital aux côtés des investisseurs historiques.

Les entreprises de restauration veulent optimiser les coûts, et sont de plus en plus attentives aux dépenses de leurs collaborateurs mais sont incapables de mettre en place un suivi rigoureux de ces dépenses sans augmenter leurs coûts de gestion administratifs. Business Table répond à ce paradoxe en permettant aux entreprises de définir une politique claire de dépenses de restauration et d’en assurer le suivi de manière automatisée.

Depuis 2012, l’entreprise a contracté avec plusieurs grands comptes. Business Table souhaite aujourd’hui accélérer les développements technologiques. Business Table compte plus de 30000 prestataires, dont 15 000 restaurants, 1 500 traiteurs et 14 000 hôtels et lieux partout en France.

Cette solution permet aux entreprises de rationaliser la gestion des frais repas, grâce à un outil de réservation, de commande et de facturation. Pour développer son offre de services, Business Table a noué des partenariats avec American Express, Concur, Edenred et AirPlus. Parmi ses 400 clients, Business Table compte par exemple : La Poste, Veolia, Bayer, Estée Lauder, Orange…

bt-1-

 

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.