Accueil / Actualité / ByPath veut conquérir l’Europe

ByPath veut conquérir l’Europe

L’éditeur de la solution d’Intelligence Commerciale ByPath annonce l’ouverture de plusieurs bureaux en Europe.  Les solutions de ByPath reposent sur des algorithmes qui analysent toutes les informations disponibles (ou presque) sur une entreprise. Un fournisseur peut ainsi connaitre simplement la solvabilité d’un prospect. Mais pas seulement. L’application permet ainsi de visualiser l’organigramme des sociétés et d’identifier les bons interlocuteurs. Des alertes délivrent des scénarios d’appels personnalisés vers les prospects. La fonctionnalité PowerMap cartographie automatiquement les risques et les leviers d’influence sur chaque interlocuteur. Le commercial a ainsi toutes les cartes en main pour élaborer la meilleure stratégie de vente.

Fondée en 2013, ByPath emploie aujourd’hui une vingtaine de salariés et se déclare prête à propager la bonne parole en Europe. « 2017 sera une année européenne pour nous ! », se félicite Loïc Deo Van, CEO et co-fondateur de ByPath. L’éditeur s’appuie maintenant sur des technologies Big Data s’implante dans plusieurs pays européens à travers le réseau international de Kompass. Après la Grande-Bretagne et l’Espagne l’an dernier, ByPath va ouvrir cette année des bureaux au Benelux, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Roumanie et en Tchéquie. « Nous avons traduit notre application pour chacun de ces pays et nous nous appuyons, à chaque fois, sur des équipes locales qui assurent la vente, le service après-vente et le suivi de notre solution », explique Loïc Deo Van. La solution ByPath intègrera également dans ses flux d’analyse, toutes les sources médias locales et renforcera son moteur sémantique afin de répondre aux exigences de chaque marché.

 

BYP-1-400

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

cap-1-

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.