Accueil / Actualité / Cabasse monte le son

Cabasse monte le son

La marque française d’acoustique présente à Monaco ses nouveaux produits numériques, la Stream BASE et la Stream BAR, respectivement une base et une barre de son.Les deux se connectent au réseau domestique en Ethernet ou en Wi-Fi afin de profiter de la musique stockée dans la maison, ou des radios du monde entier et du streaming audio avec Deezer, Spotify, Qobuz et Tidal.
La Stream BASE se présente comme un plateau sonore 2 en 1 dédié au Home Cinéma et au streaming HiFi. Placée sous un téléviseur (jusqu’à 107 cm de diagonale), la Stream BASE optimise le son de la télévision pour un encombrement minimal. Elle est équipée d’une solution stéréo à quatre voies actives par canal. La qualité est assurée par le filtrage actif du tweeter à dôme, du haut-parleur medium et du haut-parleur bas-médium de chaque canal. Un haut-parleur à grande course rayonnant verticalement à 360°, apporte ampleur et réalisme aux effets spéciaux. Prix conseillé 500 euros.

sbe

La Stream BARpeut être posée ou fixée sous un écran. Elle est accompagnéed’un caisson de graves sans-fil. Equipée d’un système de haut-parleurs 4 voies (2 tweeter à dôme, 2 médiums et 1 grave de 13 cm) et alimentée par 6 amplificateurs de classe D, la Stream BAR offre une excellente spatialisation 3D et une restitution fidèle et puissante du son cinéma dans une barre très fine. Prix conseillé : 1 000 euros.

sb

 

A voir

WIKO

Une promo…précieuse

Wiko cultive sa notoriété en jouant les ténors de la com...