Accueil / Actualité / La Caisse des Dépôts trouve un charme fou à Bureaux à Partager

La Caisse des Dépôts trouve un charme fou à Bureaux à Partager

Quatre ans après sa création, Bureaux A Partager (BAP), spécialiste du coworking et du partage de bureaux en France, annonce une augmentation de capital de deux millions d’euros. L’opération a été réalisée auprès de la Caisse des Dépôts, acteur public historique en France sur les sujets immobiliers. BAP va ainsi pouvoir consolider son équipe et préparer son déploiement à l’international. Fondée fin 2012, BAP ambitionne de révolutionner le secteur de l’immobilier professionnel en le rendant plus fluide et accessible à travers trois services :

•             MATCH (www.bap.fr) qui regroupe une offre très variée d’espaces de travail ;
•             LINK (www.espace.link) le logiciel permettant de dématérialiser la gestion des espaces de coworking ;
•             LESPACE dont l’objectif est de valoriser et gérer les espaces vacants des propriétaires fonciers en y créant des espaces de coworking.

« Par son investissement dans Bureaux à Partager, la Caisse des Dépôts confirme l’importance qu’elle attache à la SmartCity, où ‘’l’immobilier de bureaux 2.0’’ permet de proposer aux entreprises en croissance les millions de mètres carrés d’espaces de bureaux actuellement vides », précise Gabrielle Gauthey, directrice des Investissements et du Développement Local de la Caisse des Dépôts. Pour Clément Alteresco, fondateur de BAP : « cette levée de fonds va permettre à BAP d’accélérer son développement en France, de consolider ses équipes, actuellement de 30 personnes, avec des profils techniques, business et communication, mais également de renforcer sa communication de marque et de préparer sa croissance à l’international. »

bap

 

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.