Accueil / Son & Image / Accessoires TV / Cambridge sonorise les téléviseurs

Cambridge sonorise les téléviseurs

Réputé pour ses solutions audio haut de gamme, Cambridge Audio, dévoile ses enceintes TV, les TV2 et TV5 conçues pour sonoriser à la fois les téléviseurs et des sources audio Bluetooth.Les télévisions étant de plus en plus fines, le son est plus ou moins bon. Les TV2 et TV5 constituent des solutions simples et efficaces pour améliorer la qualité audio des téléviseurs.

Elles se glissent sous le téléviseur pour un gagner de la place. Les TV2 et TV5 disposent d’une entrée optique Toslink qui reçoivent un signal numérique  directement du téléviseur qu’ils traitent pour produire un son haute définition.Les TV2 et TV5 se connectent également, sans fil, à tout type d’appareil doté de Bluetooth sur une portée de 10 mètres. Equipés du Bluetooth aptX pour la gestion des fichiers audio en haute qualité, ces enceintes TV reproduisent ainsi un son digne du savoir-faire de Cambridge Audio.

Ces enceintes peuvent mémoriser jusqu’à huit appareils Bluetooth. Elles possèdent également une entrée audio analogique, RCA et 3,5mm. Les TV2 et TV5 intègrent un amplificateur DSP de 100W qui alimente deux haut-parleurs BMR (balanced Mode Radiator) de haute qualité brevetés et des woofers intégrés. La première comprend un woofer descendant de 165 mm et la seconde, deux. Les TV2 et TV5 sont respectivement au prix public conseillé de 300€ et  350€.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.