Accueil / Actualité / Le camion de dépannage déboule sur smartphone

Le camion de dépannage déboule sur smartphone

Les assurances Matmut lance le suivi de la dépanneuse auto sur smartphone. Il s’agit selon le groupe d’un ‘’service particulièrement utile et rassurant en cas de panne ou d’accident de la circulation.’’ L’assuré peut suivre sur son smartphone la progression de la dépanneuse.Il reçoit un SMS quand la dépanneuse fait route vers lui, et un autre cinq minutes avant son arrivée. Un lien HTML permet de visualiser la progression de la dépanneuse sur une carte en temps réel.

Le service est également accessible aux motards. L’assureur veut rassurer les automobilistes en panne et sécuriser son attente pour lui éviter de guetter le camion au bord de la route. Le service Suivi de la dépanneuse est d’ores et déjà accessible aux 2,7 millions d’assurés automobiles de la Matmut et d’AMF Assurances. Il sera dans les prochains mois encore amélioré, avec le suivi de la progression de la dépanneuse en temps réel.

MATMT-

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.