Accueil / IT Business / Canon conjugue golf et business

Canon conjugue golf et business

Le constructeur japonais avait décidé de faire plaisir à ses meilleurs clients en les conviant le 7 juillet dernier du Canon Pro Golf Series. Il s’agit d’une compétition très appréciée des amateurs de golf car elle  leur offre l’opportunité de jouer avec des professionnels de renommée internationale. Organisée au Paris International Golf Club de Baillet-en-France (95), cet événement a accueilli quatre célèbres joueurs de la Professional Golfers’ Association européenne, Thomas Levet, Grégory Havret, Raphaël Jacquelin et Alexander Lévy. Plus de 70 invités de la marque ont ainsi pu se mesurer à ces champions.

Ces rencontres annuelles, déployées par Canon, se déroulent sur 15 journées distinctes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Les invités assistent le matin à des matchs d’exhibition et participent l’après-midi à une véritable compétition avec des professionnels au cours d’un Pro-Am et de bénéficier de leur expérience. De nombreux prix sont attribués aux meilleures équipes. Ce Pro-Am permet aussi de faire un don à la Croix-Rouge. Canon France donnera 50 € chaque fois qu’un joueur atteindra le green du trou N° 13 du premier coup.

A voir

ship-2-

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.