Accueil / Actualité / Canon monte le zoom

Canon monte le zoom

Le constructeur complète sa gamme des PowerShot de la Série G avec le G3 X. Il s’agit d’un compact superzoom doté d’un capteur CMOS de type 1.0 rétro-éclairé. Equipé d’un objectif Canon haut de gamme, d’un zoom optique 25x polyvalent avec des possibilités de contrôle manuel héritées des reflex, le PowerShot G3 X propose une grande liberté de cadrage et permet de se rapprocher des sujets éloignés. Son capteur CMOS 20,2 millions de pixels de type 1.0 rétro-éclairé enregistre des détails archi fins pour les nuances de couleurs les plus subtiles. L’objectif Canon d’ouverture f/2,8-5,6 intégrant un diaphragme à 9 lamelles, permet d’obtenir des flous d’arrière-plan particulièrement réussis.

_PowerShot-G3-X-

En position télé, le zoom optique 25x permet de cadrer les sujets éloignés. L’appareil est contrôlé par le processeur DIGIC 6 conçu par Canon. En conditions de basse lumière, le PowerShot G3 X joue sur son système haute sensibilité et sur sa plage ISO allant jusqu’à 12.800 ISO. En rafale, il atteint 5,9 images par seconde. Son autofocus profite sur une nouvelle technique de mise au point. Les vidéastes pourront profiter de vidéos Full HD. Le PowerShot G3 X possède un grand écran orientable tactile de 8 cm (3,2 pouces) avec une résolution d’1,62 millions de pixels.

_PowerShot-G3-X-Beauty-Lens

A voir

arc2350

L’Arcep pense aux ‘’territoires’’

Les collectivités territoriales ont demandé à l'Arcep la mise à disposition de solutions complémentaires aux réseaux filaires...