Accueil / Actualité / Canon signe un nouveau scanner

Canon signe un nouveau scanner

L’imageFORMULA DR-F120 est un scanner compact et rapide qui combine le chargeur automatique de documents et la vitre de numérisation à plat afin d’améliorer la productivité.  Avec son panneau de commande « One Touch » et à des vitesses de numérisation qui peuvent atteindre 20 ppm, ce scanner permet des tâches de numérisation ponctuelles ou récurrentes. L’imageFORMULA DR-F120 est capable de gérer jusqu’à 800 documents/jour. Son mécanisme d’alimentation robuste assure la séparation des documents mixtes.

Avec son CAD, l’imageFORMULA DR-F120 peut numériser des lots de documents différents en une seule opération (papiers de faible et de fort grammage, cartes de visite et même des documents d’une longueur maximale de 1 m), tandis que sa vitre de numérisation à plat permet de prendre en charge les nombreux autres documents nécessitant d’être numérisés individuellement (livres, passeports, magazines ou photographies). Il prend également en charge les documents au format « Legal ».

Ce scan est fourni avec le logiciel de numérisation Canon CaptureOnTouch 3 qui offre des modes de numérisation accélérée et des outils de traitement automatique.

A voir

5G et santé, déjà une propagation d’inquiétude sur les rayons nocifs…

Une belle série d'arguments prédictifs et même des demandes de moratoires pour son lancement envahissent déjà l'univers du nouveau standard de télécoms...