Accueil / Actualité / Canon signe un nouveau scanner

Canon signe un nouveau scanner

L’imageFORMULA DR-F120 est un scanner compact et rapide qui combine le chargeur automatique de documents et la vitre de numérisation à plat afin d’améliorer la productivité.  Avec son panneau de commande « One Touch » et à des vitesses de numérisation qui peuvent atteindre 20 ppm, ce scanner permet des tâches de numérisation ponctuelles ou récurrentes. L’imageFORMULA DR-F120 est capable de gérer jusqu’à 800 documents/jour. Son mécanisme d’alimentation robuste assure la séparation des documents mixtes.

Avec son CAD, l’imageFORMULA DR-F120 peut numériser des lots de documents différents en une seule opération (papiers de faible et de fort grammage, cartes de visite et même des documents d’une longueur maximale de 1 m), tandis que sa vitre de numérisation à plat permet de prendre en charge les nombreux autres documents nécessitant d’être numérisés individuellement (livres, passeports, magazines ou photographies). Il prend également en charge les documents au format « Legal ».

Ce scan est fourni avec le logiciel de numérisation Canon CaptureOnTouch 3 qui offre des modes de numérisation accélérée et des outils de traitement automatique.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.