Accueil / Actualité / Capgemini décerne ses prix

Capgemini décerne ses prix

Lili Smart, Finn.ai, Hippogriff, Cupris et Foxintelligence sont les cinq grandes gagnantes de la finale du concours de startups InnovatorsRace50 organisé par la SSII. Elles ont remporté le Prix Serge Kampf pour l’innovation et l’entrepreneuriat, matérialisé par un financement sans prise de participation et la possibilité de nouer un partenariat avec Capgemini. Les cinq vainqueurs se sont distingués d’un millier de sociétés participantes issus de 37 pays.

Les startups récompensées sont situées à San Francisco, Paris, Munich, Mumbai et Londres. A la suite d’un entretien exclusif avec Frédéric Mazzella, le fondateur de Blablacar, les finalistes ont présenté leurs projets sur scène, devant un large public et un jury composé de professionnels, lors du salon Viva TECH  2017 organisé à Paris.

• Services Publics et économie sociale : Lili smart de Lyon (France)
• FinTech et mobilité : Finn.ai de Vancouver (Canada)
• Consommateurs et bien-être : Hippogriff de Sundbyberg (Suède)
• Process et transformation numériques : Cupris de Londres (Royaume-Uni)
• Données et sécurité : Foxintelligence de Paris (France)

À partir du 11 septembre, il sera possible de découvrir « InnovatorsRace50 » de Capgemini dans une web série sur www.innovatorsrace50.com. InnovatorsRace50 a été élaboré en partenariat avec un programme de la CNN intitulé « Unicorns » qui sera présenté conjointement avec un classement unique des 50 start-ups évaluées à plus de 1 milliard USD, les plus actives et les plus prometteuses en 2017 : « The Unicorns 50 ».

cap-6-

 

 

 

 

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.