Accueil / Actualité / Capgemini élargit son périmètre

Capgemini élargit son périmètre

La SSII vient d’acquérir coup sur coup deux entreprises spécialisées aux Etats-Unis. La première, TCube Solutions lui permet d’enrichir son portefeuille de services d’infogérance destinés au secteur de l’assurance.  L’offre de TCube Solutions est centrée sur les logiciels et services pour les assurances IARD (incendie, accidents et risques divers). Elle comprend la gestion intégrée des polices, la facturation, la gestion des sinistres, les systèmes de gestion des réassurances et les stratégies de données. Fondée en 2007, TCube Solutions compte aujourd’hui 300 collaborateurs et travaille avec des compagnies d’assurance basées en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

La seconde acquisition est la société de conseil en stratégie digitale et designIdean. Basée à Palo Alto, elle compte 150 collaborateurs. Idean dispose également de « studios » à Austin, Los Angeles, New York, San Francisco, Helsinki et Berlin. Idean renforcera la gamme de services digitaux de Capgemini en « experience design » et en stratégie, particulièrement en Amérique du Nord.
Le Groupe affirme être ‘’ ainsi en mesure de répondre à la demande croissante des clients pour des services digitaux de bout en bout.’’ Le montant de ces transactions n’a pas été officialisé.

cap-6-

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Parr-450

Le Mambo FPV est taillé pour la course

Parrot lance le Mambo, un drone ludique compact et ultraléger...