Accueil / Actualité / Capgemini honore Serge Kampf

Capgemini honore Serge Kampf

La grande SSII annonce la création d’un prix destiné à récompenser ‘’l’excellence dans l’innovation et l’entrepreneuriat à travers le monde’’. Ce prix portera le nom de Serge Kampf, afin de rendre hommage au fondateur du groupe Capgemini qui a créé sa propre start-up il y a 50 ans. Le prix sera décerné aux lauréats du concours InnovatorsRace50 de Capgemini lors de VivaTech, le salon des start-ups innovantes qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin 2017.

« Nous fêtons le 50e anniversaire du groupe Capgemini, start-up à l’origine, qui a grandi et compte aujourd’hui près de 200 000 collaborateurs dans le monde, déclare Paul Hermelin, P-dg du groupe.L’accélération de l’essor des technologies digitales va conduire encore plus loin la transformation des entreprises.Aussi les entrepreneurs porteurs de nouvelles idées ont-ils la capacité de changer le monde. Le Prix Serge Kampf a été créé pour récompenser la passion et l’énergie de ceux qui excellent dans l’innovation non seulement aujourd’hui mais aussi au fil des ans.»

Les cinq start-ups lauréates profiteront d’un financement sans prise de participation à hauteur de 50 000 USD, et pourront bénéficier de l’accès à un vaste réseau et participer à des événements internationaux dédiés aux technologies tels que VivaTech. Les gagnants pourront aussi devenir partenaires de Capgemini.Plus de 350 start-ups à travers le monde se sont déjà inscrites à InnovatorsRace50. Cinquante d’entre elles seront conviées à se présenter devant un jury. Et les vainqueurs seront désignés au cours de VivaTech.

 

cg

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.