Accueil / Actualité / Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Capgemini lance sa semaine de l’innovation

Du 25 au 29 septembre, dans 24 villes de 14 pays, la SSII organise sa huitième ‘’Capgemini Week of Innovation Networks’’.

Cette année la première société de services de la planète célèbre en plus les cinquante ans du groupe. Les évènements prévus rassembleront des analystes, des industriels, des start-ups, des informaticiens et autres experts internationaux des technologies. Plus de deux cents conférences sur les technologies essentielles expliqueront comment l’économie digitale révolutionne les règles des échanges économiques : IA, blockchain, IPA, cybersécurité…

Les évènements les plus importants seront retransmis en streaming sur YouTube et Périscope. Lanny Cohen, patron de l’innovation du Capgemini Group s’exprimera le 25 depuis New York ainsi que Mark Payne, fondateur et président de Farenheit 212. Le lendemain, depuis le CNIT de Paris La Défense, la place centrale de la Data sera exposée. Un hackathon se tiendra le 27 à Telford en Grande-Bretagne. Le 28 verra l’évènement le plus important de cette semaine de l‘innovation avec un spécial ‘’CTO Day’’ et un nouveau challenge hackathon baptisé ‘’Capgemini News Alert’’.

capgem-1-

 

 

Enregistrer

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.