Accueil / Actualité / Capgemini remporte la médaille

Capgemini remporte la médaille

Selon le Magic Quadrant des analystes du Gartner, le groupe Capgemini  est l’un des leaders mondiaux des services de test applicatifs. Le groupe français et sa filiale Sogeti, spécialiste de l’ingénierie sont même champion du monde pour ce type d’activité, pour la troisième année de suite.   Capgemini et Sogeti proposent un ensemble complet de solutions de test et d’assurance qualité parmi les plus avancés du marché pour soutenir les initiatives de transformation numérique de leurs clients.

Le groupe emploie 17 000 professionnels dédiés aux tests applicatifs, des centres de prestation de services dans 40 pays et des méthodes leaders dans leur domaine telles que TMap et TPIet Smart Quality Assurance (dédié aux banques et aux institutions financières). Le groupe s’appuie sur un portefeuille d’offres et de solutions pour aider ses clients à réduire leur risque de défaillance applicative, assurer un fonctionnement optimal et efficient de leurs systèmes d’information et atteindre leurs objectifs.

cap-1

 

Enregistrer

A voir

kack-3-

La deuxième édition du « Hackathon Citylab Alliance » est lancée

Après le succès de sa première édition en 2016, le « Hackathon Citylab » réunit à nouveau, les 16, 17 novembre et 8 décembre prochains