Accueil / Actualité / CAP’TRONIC accompagne la French Tech

CAP’TRONIC accompagne la French Tech

Parmi les startups tricolores qui se rendent cette semaine à Las Vegas, 50 ont bénéficié d’un accompagnement du programme CAP’TRONIC.

– Lancey Energy Storage réchauffera une nouvelle fois le CES avec sa solution de stockage d’énergie pour le chauffage électrique, distinguée cette année par un CES Best of Innovation Award.

– Le casque MELOMIND de myBrain Technologies, également distingué par un CES Innovation Award, diminue le stress en écoutant la musique apaisante adaptée, déterminée grâce à ses capteurs qui mesurent votre électro-encéphalographe.

– Short Édition présente son Distributeur d’Histoires Courtes : nouvelles, micro-nouvelles, poèmes et BD courte. Tout ce qui se lit d’un trait en moins de 20 minutes ! Avec la belle histoire d’un CES Innovation Award 2018 !

– Solable expose un chauffe-eau instantané miniaturisé « LaDOUCHE » permettant d’économiser 80% de l’énergie consommée pour chauffer l’eau.

– Velco, elle aussi distinguée par CES Innovation Award, exposera son Wink Bar, un guidon connecté, contrôlé depuis un smartphone.

– GreenCREATIVE joue l’écologie avec à sa poubelle connectée R3D3, destinée aux lieux publics, qui reconnaît, trie et compacte automatiquement les canettes, gobelets et bouteilles en plastiques.

– Euveka démontre les qualités de son mannequin évolutif et connecté, dédié aux professionnels de la mode, du sport, du médical et de la sécurité pour prototyper à la taille exacte des vêtements conçus selon la morphologie et les contraintes techniques. Qualités récompensées par un CES Innovation Award 2018 !

– EyeLights améliore la sécurité des motards avec son GPS moto projetant le guidage, les zones de danger et le trafic directement dans le champ de vision.

 

captr-1-

 

A voir

Entrevue avec Aymeric Weyland – Salon Autonomy

Autonomy Salon de la mobilité urbaine se tiendra du 18 au 20 octobre 2018 dans la Grande Halle de La Vilette à Paris...