Accueil / Actualité / CareGame participe à la 1ère gamescom asia !

CareGame participe à la 1ère gamescom asia !

CareGame, acteur créateur de la technologie cloud accessible à tous les joueurs mobiles de la planète, participe à la première édition de la gamescom asia. 

Rendez-vous incontournable des développeurs de jeux vidéo d’Asie du Sud-Est, la gamescom asia est le nouvel évènement majeur pour les éditeurs internationaux et grandes entreprises à la recherche des prochaines innovations dans le domaine vidéoludique. Cette édition 2021 hybride (mi présentielle, mi virtuelle) permettra d’échanger sur une des thématiques phares cette année : le cloud gaming, et de rencontrer la référence du mobile cloud gaming : CareGame.

À l’occasion d’une conférence exclusive « What We Need to Know About the Cloud Gaming Future », qui s’est déroulé en ligne le 14 octobre , CareGame a fait le point sur cet usage en pleine explosion, accompagné d’autres acteurs du marché.

Benjamin Athuil, co-fondateur et président de CareGame, y présentera la solution unique et accessible de CareGame dédiée aux joueurs mobiles de la planète, et répondra aux questions des internautes en direct. Il sera entouré de Jeremy Hinton, directeur Gaming Asia chez Microsoft Xbox Asia, Subhashis Sen, Directeur des solutions Cloud, Médias et communications chez Oracle et Vikas Chanani, Directeur Produits mobiles et nouvelles activités chez StarHub.

Ce panel sera animé par Guilherme Fernandes, Consultant expert du marché des jeux vidéo chez Newzoo.

Pendant tout l’événement gamescom asia 2021, CareGame accueillera également les professionnels de l’industrie : éditeurs de jeux mobiles, opérateurs mobiles et fournisseurs de services sur son stand virtuel, afin d’échanger en direct sur les opportunités apportées par la technologie cloud pour mobile gaming de CareGame. Ce stand, sur la plateforme officielle de la gamescom asia dédiée au B2B, est ouvert pendant toute la durée du salon, du 14 au 17 octobre 2021.

« Nous sommes très heureux de faire partie de cette première édition de la gamescom asia. En tant que créateur de la technologie cloud accessible à tous les joueurs mobiles de la planète, nous permettons aux éditeurs de rendre leurs jeux mobiles accessibles à tous les smartphones, y compris leurs jeux AAA les plus exigeants, sans acun effort ni développement supplémentaire. Grâce à nos éditeurs partenaires, nous proposons déjà un catalogue de plus de 1000 jeux mobiles en cloud gaming, qui nous permet d’accompagner les opérateurs mobiles de tous les continents dans leur offre à destination de leurs utilisateurs, et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin ! », déclare Benjamin Athuil.

Avec plusieurs partenariats stratégiques signés ces derniers mois et d’autres à venir, CareGame apporte une solution unique aux opérateurs mobiles leur permettant d’offrir la meilleure expérience de jeu mobile en cloud gaming à leurs utilisateurs, quel que soit leur smartphone. Fort de sa technologie unique et de la richesse et qualité de son catalogue de jeux, CareGame est déjà disponible dans 44 pays sur cinq continents : en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Asie.

A voir

Passer à un modèle de sécurité Zero Trust sereinement

Les récentes cyberattaques(comme celles de Colonial Pipeline et de Kaseya),l’évolution rapide des environnements de travail et l’explosion du télétravail....