Accueil / Actualité / Carrefour accélère sur le digital

Carrefour accélère sur le digital

Le distributeur veut généraliser les moyens de paiement mobile dans ses magasins avec « Carrefour Pay ».

La solution permet de payer en un seul geste, sans limite de montant, sur l’ensemble des terminaux équipés de la technologie sans contact NFC. Déjà disponible pour les clients détenteurs de la carte PASS Mastercard ou de la carte C-Zam, dans 3 000 magasins Carrefour en France et dans les enseignes acceptant le paiement sans contact NFC, elle s’élargira courant 2018 à l’ensemble des cartes bancaires ainsi qu’aux sites de e-commerce de Carrefour en France.

Accessible depuis l’application mobile Carrefour&Moi, Carrefour Pay intègre également la carte de fidélité et le service de couponing, elle permet de gérer facilement le programme de fidélité et les offres de réduction des clients. Le consommateur doit posséder un téléphone Android équipé du NFC et télécharger l’application « Carrefour&Moi » sur le Google Play store. Il met en contact sa carte bancaire avec son téléphone mobile pour lire les informations de la carte et confirmer son action en entrant le code de sécurité reçu par sms.

A chaque passage en caisse, le client déverrouille le téléphone, avant de le poser sur le terminal de paiement pour payer et profiter des avantages fidélité et des coupons de réduction dans l’univers Carrefour.

 

A voir

Le CES traverse l’Atlantique

Afin de marquer le lancement de MONDIAL.TECH, le MONDIAL - Paris Motor Show...