Accueil / Mobilité / Accessoire tablette / Case Logic fait sa rentrée

Case Logic fait sa rentrée

Le maroquinier français lance une panoplie de nouveautés pour cette rentrée. Sans surprise, Case Logic annonce de nombreux modèles de coques et de protections dédiés à l’iPhone 6. Le catalogue compte également de nouveaux sacs à dos pour ordinateurs portables et tablettes. Parmi toutes ces nouveautés, nous avons sélectionné un folio rotatif conçu pour l’iPad Air.

Léger et efficace, ce portfolio est doté d’une coque rigide en polycarbonate moulée. Il pivote à 360°, permettant une utilisation en mode portrait ou en mode paysage. Constitué d’une doublure douce, l’intérieur du folio protège l’écran des impuretés et des rayures pendant le transport.

Il comporte également une fermeture sécurisée par clips, un accès libre à l’ensemble des ports et commandes et une fonction marche-veille magnétique. Il existe en camel et en noir. Prix public conseillé : 44,90€

A voir

Apple en 2021 : l’iPhone de l’année osera-t-il se présenter sous le délicat numéro 13…!

La question qui peut paraître futile n'est pas aussi anodine qu'on pourrait le croire. Les ondes maléfiques ne sont jamais prises à la légère par les stratèges du marketing.