Accueil / Actualité / Case Logic sort ses LoDo

Case Logic sort ses LoDo

La nouvelle collection LoDo du maroquinier propose des sacs à dos et des étuis pour ordinateurs portables. Elle est déclinée en trois coloris: Petrol Green, Dress Blue et Graphite. Elle présente des lignes simples, des coutures visibles pour attirer l’attention. La toile est en coton et ses points de fixation en cuir.La sacoche LoDo est dotée de compartiments pour ordinateur portable (15,6”) et tablette (10,1”) densément rembourrés, avec une large ouverture. Elle possède des poignées et des tirettes de fermeture éclair en cuir, des poches à fermeture aimantée, des poches spéciales bouteilles d’eau et une bandoulière amovible réglable.

_LODA1CL

La collection LoDo propose deux styles distincts d’étuis pour ordinateur portable. Les mallettes 14” et 15,6” protègent efficacement un ordinateur portable, séparé du reste du sac par un compartiment pour les dossiers ou magazines. Les poches externes pour accessoires ferment complètement avec un bouton pression aimanté. Les sacs à dos Case Logic LoDo permettent d’emporter un ordinateur de 15” et une tablette de 10,1”, avec des poches externes et internes pour stocker des accessoires supplémentaires.

_LODP115_

Enfin les housses LoDo pour tablettes accueillent une tablette 8” ou 10,1”. L’étui extra fin protège des rayures et des bosses, avec son tissu extérieur en coton de haute qualité tandis que le revêtement doux intérieur protège l’écran LCD. Prix conseillés : de 30 à 90 euros.

LODP115

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?