Accueil / Actualité / Casio Exilim – H15

Casio Exilim – H15

’Exilim-H30, l’appareil photo numérique successeur du modèle Exilim-H15. Les globe-trotters peuvent compter sur le dernier né de la gamme Exilim, qui, en véritable compagnon de voyage, les suit dans tous leurs déplacements pour immortaliser jusqu’à 1000 instants en une seule charge de batterie.

  • De l’énergie à revendre pour l’Exilim-H30

Qui n’est jamais tombé en panne de batterie ? A cet instant fatidique, on constate que l’on vient de rater une photo mémorable. On regrette alors l’absence de chargeur, ou la faible autonomie de son produit. Avec sa capacité de 1000 photos possibles en une seule charge (soit 3 fois plus que la plupart des appareils photos disponibles actuellement), l’autonomie généreuse de l’Exilim-H30 séduit le grand public qui, grâce à sa batterie extra longue durée, n’a plus à se soucier d’emporter son chargeur en déplacement.

Un zoom x18,8 pour des scènes aux multiples détails

  • Débrayable grâce à son mode PASM (possibilité de passer en mode manuel), l’Exilim-H30 est aussi doté de la technologie SR Zoom, un zoom intelligent qui permet, à partir d’un zoom optique x12,5,d’obtenir un zoom x18,8 en qualité optique. Le globe-trotter est ainsi paré pour réaliser des clichés riches en détails.

Réaliser de beaux clichés d’ensemble

Avec son ultra grand angle de 24mm, cet appareil permet de prendre de belles photos d’ensemble, de sorte que tous les sujets (paysages, monuments, amis, etc.) apparaissent sur une seule et même photo grâce à un cadrage large spécial. Le capteur de 16,1 millions de pixels, le mode panorama, la vidéo HD ou encore le son stéréo, sont autant de fonctions qui viennent enrichir le potentiel de cet appareil.

L’Exilim-H30 de Casio est disponible en 4 couleurs : argent, noir, rouge et or.
Prix public conseillé : 250,00 €
Disponibilité : fin février 2011

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?