Accueil / Actualité / Casio passe à la focale ultra-courte

Casio passe à la focale ultra-courte

Casio annonce le lancement du XJ-UT310WN, son premier vidéoprojecteur à focale ultra-courte. Doté d’une puissance de 3100 Lumens ANSI, le XJ-UT310WN peut projeter une image allant jusqu’à 110 pouces et bénéficiant d’une des distances les plus courtes du marché. Il est conçu pour être utilisé avec ou sans support fixé au mur.

Il est pourvu de la dernière source lumineuse Laser & LED dont la puce DLP permet de projeter les trois couleurs de base rouge, bleu et vert. La source lumineuse a une durée de vie de 20 000 heures. Le projecteur se caractérise aussi par une consommation d’énergie de 230 watts.

Le XJ-UT310WN possède également une mémoire interne d’environ 2 Go pour permettre une utilisation et une installation sans fil, et sans PC via les logiciels fournis en téléchargement. Le projecteur peut aussi fonctionner depuis un smartphone ou une tablette. Casio doit d’ailleurs proposer prochainement des applications idoines. L’utilisateur pourra contrôler à distance le vidéoprojecteur depuis ces terminaux.

Prix conseillé : 1700 ou 1900 € HT (avec support)

A voir

DROP-1-

Dropbox lance le hors ligne sur Paper.

La nouvelle application mobile Dropbox Paper permet de travailler partout...