Accueil / Actualité / Casques, un produit d’exception se doit d’être habillé d’un écrin à la hauteur…

Casques, un produit d’exception se doit d’être habillé d’un écrin à la hauteur…

Focal, pour son casque Utopia, en a bien conscience et de ce fait, à revu sa copie pour un coffret réellement haut de gamme.

 DVSM, 9 décembre 2019. Utopia est une marque qui oscille entre luxe et très haut de gamme technique. La célèbre firme stéphanoise a fort bien réussi à en décliner tout un catalogue, depuis le lancement des premières enceintes portant ce patronyme reconnu. Ultime maillon, dans le sens de l’écoute, le casque orné du même logo est lui aussi un sommet sans concession, capable de procurer une dégustation acoustique qui tutoie l’excellence.

A l’heure où les cadeaux, ceux que l’on fait aux autres et ceux que chacun peut se faire à lui-même, reviennent parmi les préoccupations quotidiennes, Focal souligne la montée en style du kit, pardon, du coffret dédié à cet outil auriculaire. Avec un ajout d’accessoires supplémentaires (câbles, mallette de transport…), il se fait « premium » et se voit revêtu de simili-cuir. Ce dernier détail pouvant pourtant avoir un petit arrière-goût de mesquinerie… Pourquoi ne pas être allé jusqu’au vrai cuir…? Jamais content, DVSM…!

Source DVSM

A voir

9eme édition de apidays Paris, les 8-9-10 décembre 2020

Apidays Paris rassemble l'écosystème des APIs...