Accueil / Actualité / Cdiscount se veut généreux

Cdiscount se veut généreux

Le site de e-commerce offre l’accès en ligne et illimité à plus de 200 titres de presse en s’associant à LeKiosk aux abonnés et prospects de son programme de fidélisation Cdiscount à Volonté. À tout moment de la journée et quelle que soit la plateforme utilisée, LeKiosk offre un accès total aux titres préférés de ses membres. La lecture se fait dans un format adapté en fonction du terminal avec un confort de lecture en haute définition pour ne pas avoir besoin de zoomer sur l’article visionné.

Le programme de fidélité de Cdiscount offre de nombreux avantages exclusifs au prix attractif de 29 euros / an qui en fait l’un des abonnements les moins chers du marché. Le programme offre toute l’année la livraison gratuite et illimitée en un seul jour ouvré, le jour même à domicile ou encore dans un des 10 000 points de retrait Cdiscount. Le service est actif le dimanche dans les 15 plus grandes villes de France. Les abonnés ont également accès aux ventes privilèges et à des remises exclusives.

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.