Accueil / IT Business / Communiqués / Centile Telecom Applications participe à l’édition 2019 du salon IT Partners

Centile Telecom Applications participe à l’édition 2019 du salon IT Partners

Sophia Antipolis, le 21 février 2019 – Centile Telecom Applications, leader européen du développement de plateformes de communications unifiées pour les opérateurs et les intégrateurs, expose sur IT Partners en compagnie d’Euro Information Telecom (EIT) et de Nerim (stand R33).

À travers cette participation, Centile Telecom Applications compte tisser de nouvelles alliances avec des partenaires et intégrateurs qui souhaiteraient compléter leurs offres en y intégrant une dimension de communication unifiée. Centile Telecom Applications va donc une nouvelle fois faire la différence en investissant significativement pour accompagner ses clients opérateurs et intégrateurs dans leur transformation et dans la mise en place d’offres télécoms à très forte valeur ajoutée.

Enfin, le salon IT Partners sera l’occasion pour Centile Telecom Applications de présenter son application native mobile Mobiis – un véritable guichet unique pour gérer son environnement de communication en situation de mobilité – mais aussi de faire le point sur son approche « Full » FMC avec EIT.

Bertrand POURCELOT, Directeur Général de Centile Telecom Applications : « IT Partners offre une réelle opportunité de conclure de nouveaux partenariats sur le marché français avec des structures qui souhaitent positionner les communications unifiées comme un nouveau relai de croissance. Nous allons pouvoir échanger avec eux sur leur projet et les accompagner dans la mise en œuvre de leur offre. Les solutions de Centile Télécom Applications sont un réel atout pour les intégrateurs et opérateurs qui souhaitent se différencier. »

 

A voir

Docteur Ordinateur ouvre sur Besançon

Docteur Ordinateur, le spécialiste de la réparation d'ordinateurs et d'objets connectés....