Accueil / IT Business / Communiqués / Certigna ID RGS* permet de sécuriser les échanges électroniques en télétravail

Certigna ID RGS* permet de sécuriser les échanges électroniques en télétravail

Certigna, le Tiers de Confiance du groupe Tessi, propose une solution simple et efficace pour garantir la sécurisation de ses échanges électroniques en cette période de crise sanitaire où le nombre de hackers multiplient leurs attaques notamment via le canal mail.

En effet, rien de plus simple pour un hacker d’usurper une adresse mail ou une identité…

Concrètement, le certificat numérique Certigna ID RGS* permet de sécuriser le contenu des mails, et au destinataire du mail de vérifier l’identité de l’émetteur. De plus, si le destinataire est également équipé d’un certificat ID, les échanges mail entre eux seront confidentiels.
Ce certificat permet également de signer des contrats en ligne.
Cette offre 100 % digitale est utilisable rapidement, elle se commande sur le site Certigna pour une période d’un à trois ans. Son utilisation ne demande pas de matériel spécifique.

Arnaud DUBOIS, CEO de Certigna : « La crise que nous traversons est amplifiée par les nombreuses cyberattaques qui frappent les entreprises et institutions. Nous proposons une offre pour travailler en toute confiance. Certigna ID RGS* est une réponse pertinente et simple à mettre en œuvre qui permet aux collaborateurs de télétravailler dans les meilleures conditions. »

A voir

ThoughtSpot lance une offre SaaS pour décupler la puissance de la recherche et de l’analytique AI dans les cloud data warehouses

ThoughtSpot Cloud permet à chaque employé d’une entreprise de prendre des décisions plus efficacement en s'appuyant sur l'IA.