Accueil / IT Business / Communiqués / Certigna nomme le Responsable commercial de son offre Cloud de Confiance

Certigna nomme le Responsable commercial de son offre Cloud de Confiance

Certigna, Tiers de Confiance européen du groupe Tessi , fait évoluer son équipe commerciale  avec le recrutement d’Ahmed Amaddiou au poste de Responsable des ventes de sa nouvelle  offre de Confiance  Certigna Cloud. 

Dans ce contexte, il occupe un rôle central dans le lancement de Certigna Cloud qui vient compléter la gamme de services numériques de la société (SSL, signature électronique, horodatage qualifié, etc) en proposant une offre d’hébergement et d’infogérance souveraine et de confiance. Rattaché à la direction commerciale de Certigna, Il a en charge la mise en œuvre de la stratégie, la commercialisation de l’offre en direct auprès des clients , mais aussi de tisser des alliances pour constituer un réseau de partenaires prescripteurs et de revendeurs.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur une forte expérience professionnelle dans la commercialisation de produits et services à très forte valeur ajoutée auprès des PME, ETI et grands comptes. Avant de rejoindre Certigna, il a occupé différents  différentes fonctions commerciales chez Ma Santé facile-Swiss Life, ClubDeal (groupe Le Parisien / Aujourd’hui en France), 1913 SAS (groupe Bouygues Telecom) ou encore dernièrement SFR où il était Ingénieur commercial.

Ahmed Amaddiou précise « Je suis fier de rejoindre l’équipe de Certigna qui se positionne comme une référence dans l’industrie de la cybersécurité en France. Ma mission va consister à diffuser largement notre nouvelle offre Cloud de Confiance qui permettra à nos clients de s’appuyer sur nos infrastructures et services  afin de sécuriser, héberger, stocker et archiver leurs données en France et en toute transparence. »

A voir

ESET livre son étude FINTECH : 81 % des cadres dirigeants estiment que COVID-19 a renforcé la nécessité d’améliorer la sécurité données financières

ESET livre son étude FINTECH : 81 % des cadres dirigeants estiment que COVID-19 a renforcé la nécessité d’améliorer la sécurité données financières...