Accueil / Actualité / CES 2013: nouveau téléviseur Ultra HD chez Sharp

CES 2013: nouveau téléviseur Ultra HD chez Sharp

Pour la modique somme de 25 000 euros, il vous sera possible d’avoir le must en matière de TV dans les prochains mois. Le LC-60HQ10 est en effet  le premier téléviseur Ultra HD certifié THX et abritant la technologie ICC Purios (Integrated Cognitive Creation), un traitement vidéo, censé assurer l’upscaling 4K des sources HD avec un niveau de précision, de dégradés et des nuances colorimétriques inédit sur un téléviseur.

Ce téléviseur intégrera également la connectivité Wi-Fi, la certification DLNA, ainsi qu’une fonction d’enregistrement des programmes TV sur DD externe.

A noter que Sharp intégrera aussi à ses nouveaux téléviseurs Aquos série 6, série 7  et série 8 sa plateforme de TV connectée SmartCentral. Celle-ci permet d’accéder à différents services en ligne, de naviguer sur Internet et de piloter l’appareil avec un smartphone Android ou Apple. De plus, chaque téléviseur intègrera un processeur ARM, de la connectivité Wi-Fi et offriront pour la plupart un mode 3D (technologie active), avec des lunettes synchronisées en Bluetooth à l’écran.

Pas de tarifs pour le moment.

M.G

A voir

H520-390

Yuneec recrute des pros

Le constructeur sort un drone professionnel, le H520 dédié à la production audiovisuelle.