Accueil / Actualité / ChannelSummit EMEA 2022 : GfK confirmé comme partenaire officiel

ChannelSummit EMEA 2022 : GfK confirmé comme partenaire officiel

GfK participera en tant que partenaire officiel à l’événement inaugural ChannelSummit EMEA, qui se tiendra du 19 au 21 mai, à l’hôtel Fairmont à Monaco. Ce salon B2B accueillera des décideurs de la distribution (grossistes, détaillants et revendeurs) de toute la région EMEA pour rencontrer des fournisseurs de produits IT et EGP à recherche de nouveaux partenaires de distribution et d’opportunités de développement commercial.

Le leader mondial en matière de collecte et d’analyse de données présentera aux délégués participant à l’événement les dernières tendances de marché en matière de distribution d’électronique grand public et informatique. Dans le cadre du programme de la conférence, GfK assurera le discours d’ouverture aux délégués participant à la session en ligne « Digital Day » qui aura lieu le lundi 16 mai, ainsi qu’une série d’ateliers physiques durant l’événement, entre le 19 et le 21 mai.

Farouk Hemraj, fondateur et PDG de ChannelHub, organisateur du ChannelSummit EMEA, a déclaré : « nous sommes très heureux de ce partenariat avec GfK pour Channel Summit EMEA. En tant que fournisseur mondialement reconnu d’informations sur le marché, les recherches et les idées de GfK sont très respectées et appréciées par les professionnels de la distribution qui participent à notre événement. »

GfK sera également présent sur le salon ChannelSummit, ce qui permettra aux délégués de fixer des rendez-vous avec les membres présents de son équipe. Le cabinet organisera également un petit-déjeuner d’information exclusif afin de fournir aux délégués invités un aperçu plus approfondi de l’évolution actuelle de la dynamique de la distribution.

Tatjana Wismeth, responsable de la distribution et de l’intelligence de la chaîne d’approvisionnement chez GfK, a déclaré : « nous sommes ravis de nous associer au salon ChannelSummit. L’équipe GfK est impatiente de présenter les dernières études de marché et de rencontrer les clients et les délégués de toute la région EMEA. »

 

 

A voir

CHERRY ET LE LABEL ECOLOGIQUE BLAUER ENGEL

Le « Blauer Engel » est le label écologique le plus connu en Allemagne et sa création remonte à 1978 (une première mondiale).