Accueil / Actualité / Chez, Coyote il n’y a pas que les radars dans la vie !

Chez, Coyote il n’y a pas que les radars dans la vie !

Selon le constructeur, plus d’un quart des Français sont stressés au volant à cause des bouchons ou de la peur d’être en retard.

Moralité, Coyote, l’ami fidèle des automobilistes, a développé un terminal connecté, le Nav + destiné à anticiper les dangers (et incidemment signaler la présence de radars ou de gendarmes NDLR) et rester informé de l’état du trafic en temps réel. Coyote s’est associé à Here pour proposer une navigation et une cartographie mise à jour en permanence, intégrant les points d’intérêts (hôtels, restaurants…).

Grace aux alertes adressées par la communauté des utilisateurs Coyote, un conducteur peut anticiper son trajet sur 30 kilomètres. Le Nav + indique la vitesse à ne pas dépasser car la visibilité des panneaux de signalisation n’est pas toujours garantie lors des trajets (camions, gêne visuelle,…). Avec le service « Mes Stats », chaque utilisateur peut suivre sa conduite au quotidien et obtenir des informations détaillées sur son activité (distance parcourue, temps de conduite, temps passé dans les bouchons, vitesse moyenne, alertes reçueset déclarées, nombre de conducteurs avertis…).

L’automobiliste peut alors s’adapter et améliorer sa conduite. Le Nav + recevra les futures mises à jour.  Le Nav + dispose d’un écran 5,5’’ propice à l’affichage 3D, d’un nouveau bouton tactile de déclaration d’incidents et de la fonction « Lane Assist » pour les changements de voie. Prix conseillé : 349 € TTC plus un abonnement de 12€ / mois.

 

coco-1-n-

 

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.