Accueil / Actualité / Chez Logitech, il n’y a pas que le virtuel qui compte

Chez Logitech, il n’y a pas que le virtuel qui compte

Si la tendance est aux instruments virtuels, claviers et souris notamment, Logitech affirme qu’il existe toujours des amateurs de solutions en dur. Le constructeur lance donc sous sa marque Prodigy une souris, un clavier et un casque audio, adressés notamment aux joueurs. La souris gaming G403 Prodigy et sa version sans fil offrent un confort longue durée grâce à leur design et une ergonomie tout en légèreté. Des revêtements en caoutchouc sur les côtés gauche et droit améliorent la prise en main et le contrôle à l’utilisateur. Les 10 grammes de poids détachables permettent d’accroître le poids selon la préférence du joueur. Cette souris intègre le capteur PMW3366, le favori des professionnels des eSports. Prix conseillé 70 euros.
Conçu pour les joueurs, tous niveaux confondus, le clavier G213 Prodigy présente un design épuré et solide qui le rend confortable et résistant. Un repose-poignets intégré ainsi que des pieds ajustables permettent d’adapter le clavier. Chaque touche du G213 Prodigy est conçue améliorer la rapidité et la réactivité. Enfin ce clavier est doté de cinq zones d’illumination RGB. Prix conseillé 80 euros.
Utilisant des conducteurs de 40mm de néodyme, le casque G231 Prodigy apporte un son stéréo de pointe qui immerge l’utilisateur dans les jeux vidéo du début à la fin, que ce soit sur console ou PC. Les protège-oreilles sont dotés d’un revêtement de performance sportive sélectionné pour assurer le confort pendant des heures d’utilisation. Le caque intègre un micro unidirectionnel. Prix conseillé : 60 euros.

 

g403-390

Souris gaming G403 Prodigy

g213

Clavier G213 Prodigy

g231

Casque G231 Prodigy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

BP-1-

French Tech Accélération réalise son dixième investissement

Le Fonds French Tech Accélération géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir...