Accueil / Actualité / Cinquième promotion du Startup Project

Cinquième promotion du Startup Project

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), Cap Digital et l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Média (UDECAM) sont heureux d’annoncer les collaborations start-up/agences qui composent la nouvelle promotion du Startup Project. Une initiative qui pour sa 5e édition sera placée sous le parrainage du ministère de l’Économie et des Finances.

Les 8 couples de la saison 5 sont Babel et whoomies (appli de matching dédiée à la colocation), DDB Tribal et redled (montage vidéo industrialisé), Havas Media et adrock.tv (publicité embarquée affinitaire), INTEGER et Viibe (solution de télé assistance augmentée), Ogilvy et Watiz (reconnaissance automatique desflux images et vidéos), Publicis Conseil et Nextmind  (neurotechnologies pour le grand public), Starcom et askhub (‘AI appliquée aux agents conversationnels), et, We Are Social et prototypo (développement de logiciels pour le design). Au cours des neuf prochains mois, ces huit startup vont bénéficier d’un mentorat par leur agence partenaire et d’un hébergement de leur équipe. Les agences accueillantes s’engagent à intégrer les services ou technologies des start-up dans leurs propositions commerciales.

L’annonce de cette promotion intervient après une pré-sélection de 20 start-up parmi les 55 candidatures à l’appel à projets. « Labélisées Startup Project », elles ont intégré la place de marché dédiée https://www.startupproject.fr et ont participé à des séances de pitch pour rencontrer les mentors des 13 agences accueillantes inscrites cette année.

START-1-1

A voir

delivr-1-

Deliveroo bat des records de croissance

La société britannique de livraison de repas a été désigné au cours de la 17ème édition du Technology Fast 500 EMEA...