Accueil / Actualité / Cisco veut cartonner à Viva Technology

Cisco veut cartonner à Viva Technology

Le premier équipementier de la planète va dédier son stand, du 15 au 17 juin prochain à l’Internet des Objets.

Il s’agit de prouver que l’IoT va littéralement révolutionner les modes de vie et les pratiques laborieuses.  « Notre stratégie d’accélération de la transformation numérique de la France à exposer est un engagement à long-terme. Elle a été pensée dans une logique d’innovation collaborative pour permettre de favoriser l’émergence de start-ups et nourrir l’ensemble de l’écosystème d’innovation du pays. Nous sommes ainsi un partenaire naturel de Viva Technology, qui est l’illustration de la vivacité de l’innovation et de l’entreprenariat qui règne en France et démontre que notre pays peut devenir la startup nation de référence en Europe », a déclaré Robert Vassoyan, Président de Cisco France.

Cisco accorde une telle importance au salon des Nouvelles Technologies que John Chambers son emblématique patron viendra expliquer ‘’son engagement envers l’écosystème de l’innovation en France.’’ Une trentaine de startups sont conviées à exposer leurs solutions ‘’autour de l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement et de l’environnement de travail.’’ Les jeunes pousses soutenues par les programmes de Cisco présenteront leurs innovations. L’équipementier présentera Spark Board sa dernière solution collaborative. Enfin, Cisco présentera les vainqueurs du concours réservé aux startups, le Switch Up Challenge.

 

cisc-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.