Accueil / Actualité / CityMeo gère les parcs d’écrans

CityMeo gère les parcs d’écrans

CityMeo, spécialiste de l’affichage dynamique en mode SaaS annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de CapHornInvest, de la BNP et de Banque Populaire Occitane. CityMeo bénéficie également du soutien de Bpifrance via le financement de ses programmes d’innovation. Cette levée de fonds va permettre à CityMeo de renforcer son leadership en France, tout en accélérant sa présence en Europe. La société vise à simplifier la création, la publication et la diffusion de contenus interactifs sur tout type d’écrans.

La solution d’affichage dynamique CityMeo propose du contenu animé nativement via vidéos et flux d’informations temps réel, une façon simple pour laisser les lieux physiques ouverts sur le monde et sur le numérique.Intuitive, plug&play, multi-écrans, multi-utilisateurs, la solution CityMeo transforme tout écran en un outil de communication pour transmettre le bon contenu à la bonne audience au bon moment.

Fondée en 2012 par quatre ingénieurs de l’INP-ENSEEIHT, CityMeo connait une croissance annuelle de 300% et compte aujourd’hui une équipe de plus de 20 collaborateurs. Historiquement basée à Toulouse au sein de l’IoT Valley, CityMeo est désormais présente à Paris et à Lille à travers le programme d’accélération d’Altavia. La société connecte plus de 5000 écrans dans 25 pays chez de grands noms tels que Veolia, Elior, E.Leclerc, Phenix Digital, Shell, SmartMedia ou EDF. Cette année, l’entreprise ira chercher sa croissance en Europe, ainsi que sur ses trois marchés cibles : les points de vente, les régies publicitaires et la communication interne.

 

450-1-

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.