Accueil / IT Business / Communiqués / Clear Skye Etend ses Opérations en France pour Répondre aux Besoins d’une Base de Clients et d’un Marché en Forte Croissance

Clear Skye Etend ses Opérations en France pour Répondre aux Besoins d’une Base de Clients et d’un Marché en Forte Croissance

Clear Skye sera présent au salon Les Assises de la Sécurité 2021 à Monaco du 13 au 16 octobre 2021.

Paris, le 16 septembre 2021 Clear Skye® Inc, le spécialiste de la gouvernance des identités, annonce l’extension de ses opérations dans la zone EMEA pour répondre à la croissance de la demande pour ses solutions de Gouvernance et d’Administration des Identités (IGA). Pour diriger ses équipes dans la région, le spécialiste de la gestion des identités Cyril Patou a rejoint Clear Skye en qualité de Regional Director of France, Alps and Southern Europe.

Cyril est un expert de l’industrie de la gestion des identités et des accès, avec plus de dix années d’expérience dans la mise en œuvre et l’optimisation avec succès de solutions de gestion des identités. Avant de rejoindre Clear Skye, il dirigeait les opérations en France de Ping Identity et a occupé auparavant diverses fonctions à responsabilité chez One Identity et Arismore.

“Je suis ravi de rejoindre Clear Skye pour aider nos clients à relever leurs défis en matière de gouvernance des identités. Clear Skye possède une approche réellement innovante de la gouvernance des identités et c’est aussi le seul fournisseur bâti sur ServiceNow sélectionné dans le nouveau Market Guide de Gartner » a déclaré Cyril Patou. “Clear Skye offre un moyen unique de simplifier le déploiement de fonctions essentielles de gouvernance des identités, tout en réduisant le coût total d’acquisition. Je suis ravi de joindre la société et d’accélérer son expansion dans les régions France, Alpes et Europe du Sud.”

Clear Skye fournit des solutions de gestion du cycle de vie et de gouvernance des identités pour un large éventail de secteurs verticaux, rendant les accès plus simples à gérer. Construit sur ServiceNow, Clear Skye IGA transforme les environnements digitaux des équipes en alignant la gestion des identités avec des fonctions critiques de ServiceNow telles que ITSM, CMBD, GRC et des opérations de sécurité, tout ceci de manière centralisée.

“Au cours des douze derniers mois, de nombreuses entreprises à travers le monde ont pris conscience de la valeur d’une approche de la gouvernance et de l’administration des identités basée sur une plate-forme unique,” a ajouté Matt Westland, VP of EMEA Clear Skye. “Pour les entreprises qui ont investi dans la plate-forme ServiceNow, disposer de la gouvernance des identités nativement sur la plate-forme offre de nombreux avantages, spécialement lorsqu’ils sont combinés avec le fait que leurs données d’identité soient sécurisées sur la même plate-forme cloud Now qu’ils utilisent déjà quotidiennement en toute confiance.”

L’annonce d’aujourd’hui fait suite à une première annonce e mars 2021 inaugurant l’extension des opérations de Clear Skye dans la zone EMEA. Pour plus d’informations sur les solutions Clear Skye, rendez vous sur https://clearskye.com/our-solution/overview.

Les Assises de la sécurité 2021

Cyril Patou participera à la prochaine édition annuelle du salon Les Assises de la sécurité, qui aura lieu à Monaco du 13 au 16 octobre prochain. Dans le cadre du salon, en compagnie de l’équipe Clear Skye, il sera présent dans le “Startup Corner,” et présentera l’approche unique et transparente en matière de gouvernance des identités de Clear Skye.

 

A voir

Nouvel index du commerce mondial de Tradeshift : Les volumes de commandes mondiaux chutent fortement au troisième trimestre, les problèmes de la chaîne d’approvisionnement impactent la relance

La technologie a un rôle essentiel à jouer pour soulager la pression sur les chaînes d'approvisionnement pendant les cycles de volatilité....