Accueil / IT Business / Communiqués / Clear Skye : une croissance multipliée par 5 en 2021 grâce à de nouvelles fonctionnalités innovantes, au recrutement et à une expansion mondiale continue.

Clear Skye : une croissance multipliée par 5 en 2021 grâce à de nouvelles fonctionnalités innovantes, au recrutement et à une expansion mondiale continue.

L’approche innovante de Clear Skye en matière de gouvernance des identités apporte aux entreprises une efficacité, une sécurité et un retour sur investissement accrus.

EMERYVILLE, Californie  – Clear Skye® Inc, la société d’identité « Better Way to IGA »,  annonce qu’elle a réalisé une croissance de près de 5 fois son chiffre d’affaires en 2021. Cet élan a permis à l’entreprise d’élargir son équipe et d’accélérer l’innovation produit, ce qui s’est traduit par l’acquisition de nouveaux clients importants et une expansion mondiale continue. Alors que les entreprises recherchent de plus en plus des solutions qui s’alignent sur leurs processus actuels, la solution de Clear Skye, qui fonctionne nativement sur la plateforme ServiceNow, offre une approche unique et transparente de la gouvernance des identités.

La dernière mise à jour du produit de la société, Clear Skye IGA 4.2, améliore l’intégration et le time to value avec les plateformes de ressources humaines les plus utilisées, Workday et SAP Success Factors. Grâce à des worflows simples et précis à faible coût et sans code, Clear Skye IGA garantit que les services informatiques disposent d’un processus automatisé pour la création de comptes et l’octroi d’autorisations dans toutes les applications. En outre, le nouveau portail en libre-service intégré à ServiceNow et Microsoft Teams offre une expérience familière aux administrateurs et aux employés pour mieux gérer l’identité numérique et l’accès au sein de leur organisation.

La hausse de l’adoption du cloud et les événements conjoncturels, tels que la très forte tension sur le marché de l’emploi mondial et le turnover associé, ont rendu plus difficile que jamais la gestion des accès et des autorisations au sein d’une population hautement numérique et distribuée », a déclaré John Milburn, PDG de Clear Skye. « En prêtant une attention particulière aux besoins de nos clients et prospects et en développant de nouvelles fonctionnalités innovantes qui s’alignent sur les fonctions RH et informatiques existantes, nous permettons aux entreprises de placer l’identité au centre des processus métier critiques, en renforçant la sécurité et en augmentant la valeur de la plate-forme. Notre année de croissance record en est la preuve directe. »

La demande d’amélioration de la conformité des données et de la gestion des worflows, associée à des mises à jour stratégiques des produits, a permis à Clear Skye de multiplier par 4 le nombre de ses clients d’une année sur l’autre. La plupart des fonctionnalités de la version 4.2 récemment publiée tiennent comptes de la demande des clients, ce qui démontre une fois de plus l’engagement de Clear Skye à fournir la solution de gouvernance des identités la plus complète du marché. Ainsi, des entreprises comme ABB, West Fraser, Blackhawk Network, Premise Health et bien d’autres se tournent vers Clear Skye pour alimenter leurs stratégies de gestion des identités.

« La gestion des identités en mode natif sur la plateforme ServiceNow était importante pour nous, car elle réduit la complexité et le risque associés aux migrations et aux transpositions de données entre les systèmes », a déclaré Michael Dobson, directeur de la sécurité des informations chez West Fraser. « Clear Skye nous permet de connecter notre équipe aux actifs et aux services dont elle a besoin par le biais d’une vue à guichet unique, tout en reliant notre magasin d’identité d’entreprise aux technologies de sécurité et de surveillance des risques. »

Tant le succès des clients que l’innovation des produits peuvent être attribués au talent et à l’expertise de l’équipe Clear Skye, qui connaît une croissance rapide. Depuis juillet, l’embauche a augmenté de 70 %, y compris une expansion notable de l’équipe de direction. Celle-ci comprend Jackson Shaw, directeur de la stratégie, un vétéran de l’industrie depuis 30 ans, anciennement chez Dell, One Identity et Forcepoint ; Jen Ilsley, vice-présidente des RH et des opérations ; et Mike Tierney, premier vice-président Customer Success. Clear Skye recrute rapidement aux États-Unis et dans la région EMEA pour assurer sa croissance l’année prochaine.

L’élan de Clear Skye a valu à l’entreprise une reconnaissance de l’industrie au cours de l’année dernière, notamment en étant nommée Cool Vendor dans le domaine de la sécurité des identités par Gartner. Clear Skye a également reçu le prix Global InfoSec du magazine Cyber Defense et a été nommée sur la liste Big-50-2021 de Startup50. La société a participé à des interventions lors de la conférence européenne sur l’identité et le cloud de KuppingerCole, ServiceNow Knowledge et Les Assises, sur des sujets tels que la gouvernance des identités, la sécurité et l’ITSM.

Pour en savoir plus sur Clear Skye, visitez le site https://clearskye.com

A voir

Rubrik lance Rubrik Security Cloud pour une meilleure protection des données

Rubrik, le spécialiste de la sécurité des données Zéro Trust, annonce le lancement de Rubrik Security Cloud pour mieux protéger les données des clients où qu'elles soient, dans l'entreprise sur le cloud ou en mode SaaS.