Accueil / IT Business / Communiqués / Cloud Eco recrute 100 collaborateurs en 2018 – Communiqué

Cloud Eco recrute 100 collaborateurs en 2018 – Communiqué

L’opérateur Cloud Eco affirme ses ambitions et annonce sa campagne de recrutement 2018 qui marquera une étape-clé dans sa stratégie de croissance. C’est dans ce contexte que Cloud Eco va investir massivement pour renforcer ses équipes dans toute la France au sein de ses agences régionales et particulièrement dans la région nord (Lille et Rouen) et sud (Aix-en-Provence, Marseille et Montpellier).

Cloud Eco est un opérateur global de téléphonie fixe et mobile et un fournisseur d’accès Internet. Ses équipes garantissent le déploiement de solutions performantes auprès des PME et TPE et accompagnent au quotidien de nombreuses structures dans la mise en œuvre d’infrastructures télécom adaptées à leurs attentes.

Au regard de ces éléments, Cloud Eco souhaite muscler ses équipes commerciales en recrutant cent nouveaux candidats. Plus que des candidats diplômés ou expérimentés, Cloud Eco recherche des collaborateurs engagés, passionnés et désireux de s’investir pleinement dans la société. Une fois recrutés, les collaborateurs bénéficieront de nombreuses formations et d’un soutien actif de leurs managers.

Rejoindre Cloud Eco est l’assurance d’évoluer dans un groupe où la méritocratie est une valeur centrale. Ainsi, le groupe permet aux collaborateurs dynamiques et motivés d’accéder rapidement à des postes de management. Un autre élément à prendre en compte tient à la possibilité d’évoluer dans l’ensemble des agences grâce à une politique de mobilité, mais également de manière transversale dans les différents départements du groupe. Cloud Eco bénéficie donc de nombreux fondamentaux qui le positionnent comme l’un des opérateurs les plus attractifs du marché.

Elif Cagras, Chargé de recrutement et formation chez Cloud Eco « Notre marque employeur bénéficie d’un réel potentiel d’attractivité. Nous allons investir de très nombreuses ressources pour renforcer nos équipes commerciales régionales qui accompagnent au quotidien nos clients dans leurs projets Telecom et réseaux. Nous recherchons des personnalités enthousiastes et désireuses de commercialiser des services à très forte valeur ajoutée dédiés aux TPE et PME. Cloud Eco permet donc de vivre une expérience professionnelle unique où les notions d’engagement, de dépassement de soi et de passion sont des points essentiels pour évoluer dans l’entreprise. »

A voir

Snowflake lève $450 millions USD pour accélérer son expansion aux Etats-Unis et à l’international

Avec le deuxième tour de table réalisé cette année, Snowflake double presque le montant des fonds levés