Accueil / IT Business / Communiqués / Le cofondateur de Winshuttle Vikram Chalana dévoile son premier livre consacré à la nouvelle architecture de gestion des données applicatives lors de SAPPHIRE NOW

Le cofondateur de Winshuttle Vikram Chalana dévoile son premier livre consacré à la nouvelle architecture de gestion des données applicatives lors de SAPPHIRE NOW

Communiqué

Des experts de la gestion des données s’unissent pour rédiger un ouvrage présentant des enjeux concrets en termes de données

Winshuttle se réjouit d’annoncer que son cofondateur et CTO Vikram Chalana a présenté un nouveau livre, intitulé « Application Data Management – Empower Business Teams to Get Data Right » (Aider les équipes opérationnelles à exceller dans la gestion des données applicatives), lors du plus grand événement SAP de l’année, SAPPHIRE NOW.

Les entreprises de divers secteurs commencent déjà à traiter les données comme un actif stratégique. Toutefois, les entreprises ne peuvent exploiter les tendances technologiques comme la transformation numérique et l’analytique en temps réel qu’en veillant au préalable à maintenir des données de haute qualité dans le système de référence le plus crucial, le système ERP. Ce livre présente la gestion des données applicatives (ADM) en tant que cadre pour permettre aux équipes opérationnelles d’optimiser l’utilisation et la gouvernance des données dans le système ERP SAP. L’entreprise peut ainsi rester compétitive dans l’économie numérique.

Chris Scalet, auteur invité et ancien CIO de Merck & Co., a déclaré : « L’ADM est une discipline orientée entreprise pour gérer les données dans une application spécifique comme un progiciel ERP ou une suite d’applications connexes, par exemple ERP et CRM. Toute entreprise souhaitant utiliser l’ADM et les données en tant qu’actif stratégique doit lire ce livre. »

Vikram Chalana a ajouté : « Les entreprises qui sous-évaluent l’importance des données vont courir le risque de perdre leur avantage concurrentiel à l’avenir. Ce livre vise à aider les équipes opérationnelles et la DSI à tirer parti de la nouvelle architecture ADM pour mieux gérer et utiliser les données comme un actif de l’entreprise. »

Avec en auteurs invités des experts d’ASUG, DATUM et Clear Process Solutions notamment, une préface d’Andrew White, analyste chez Gartner, et plus de 10 cas d’usage concrets de grandes marques, ce livre pose les lignes directrices dont l’entreprise a besoin pour utiliser la gestion des données applicatives afin d’accélérer sa transformation numérique.

Le livre sera disponible en ligne via Insiderbooks et lors de SAPPHIRE NOW.

À propos de Winshuttle

Winshuttle est un leader des applications d’entreprise pour la gestion et la gouvernance des données, et offre la vision la plus vaste en la matière afin de favoriser la transformation des entreprises pour maintenir leur compétitivité.  Ses outils, ses plateformes et ses solutions atténuent l’impact du déploiement de processus stratégiques, intensifs en données, dans les systèmes SAP en automatisant les tâches de transfert de données et les workflows critiques. Ils garantissent la bonne orchestration, reproduction et évolutivité des processus métier.

Pour en savoir plus sur les solutions de gestion des données SAP de Winshuttle, rendez-vous sur le site http://www.winshuttle.fr.

A voir

Le groupe Septeo recrute 160 collaborateurs sur les douze prochains mois – Communiqué

Septeo, groupe leader en solutions logicielles, annonce une vaste campagne de recrutement pour soutenir sa croissance...