Accueil / Actualité / Columbus est aussi CharLi

Columbus est aussi CharLi

Les Columbus Café se dotent de chargeurs de téléphones qui seront mis à la disposition des consommateurs. Baptisée CharLi Charger, cette borne permet aussi de recharger un appareil photo ou une tablette. Il dispose de ports USB, ainsi que des câbles et des prises pour les iPhones 4, 5, 6. CharLipeut recharger jusqu’à six appareils simultanément.La borne fonctionne sur batterie rechargeable une fois par semaine. Son prix s’élève à 250 euros ht.

CharLi-sur-le-bar_

« En 2015, la borne CharLi fait dorénavant partie des standards de service Columbus. En plus du wifi gratuit, de la radio Columbus, des journaux mis à disposition,donner la possibilité à nos clients de ne jamais tomber en panne de batterie est essentiel. On veut que cela devienne un automatisme pour nos clients : ils n’ont plus de batterie, où est le Columbus le plus proche ! Le wifi joue déjà ce rôle de lieu de connexion, la borne de rechargement ne fait que le renforcer.

CharLi-vert_

Nos tests ont été extrêmement concluants et nos clients ont immédiatement compris que la borne CharLi leur permettait de recharger leur batterie. Nous ne pouvons qu’adhérer ! » Nadia Friedli, directrice Marketing Columbus Café.

A voir

The Capitol dome is seen at rear as Chinese and U.S. flags are displayed in Washington, Tuesday, Jan. 18, 2011, ahead of the arrival of China's President Hu Jintao for a state visit hosted by President Barack Obama. (AP Photo/Charles Dharapak)

Trump s’en prend au protectionnisme chinois

Toutes les initiatives du président américain ne sont pas à blâmer.