Accueil / IT Business / Comitéo révolutionne la carte cadeau

Comitéo révolutionne la carte cadeau

La CBKado  est la première carte cadeau dématérialisée pour les comités d’entreprise. Elle est valable dans plus de 36 millions de points de vente en France et à l’étranger grâce au réseau MasterCard.« Le monde de la monétique évoluant vers la dématérialisation, nous avions à cœur d’orienter notre politique R&D vers des solutions 2.0. Naturellement, nous nous sommes tournés vers le marché de la carte cadeau dématérialisée » explique Nicolas Mignot, Directeur Général de Comitéo.

Cette CBKado est utilisable dans les magasins et sur internet. Elle est sécurisée grâce à un code pin. En cas de perte, le propriétaire est recrédité. La CBKado est rechargeable, via une plateforme, par les entreprises ou CE à distance. La carte est valable trois ans.  La mise en service est simplifiée et très rapide.  Comitéo existe depuis huit ans et travaille avec plus de 2e000 comités d’entreprise, soit près de 700 000 salariés.

cb-2

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.