Accueil / Actualité / Comment survivre à une attaque de Zombies ?

Comment survivre à une attaque de Zombies ?

Voilà une excellente question ! Car comme vous le savez probablement, une attaque de zombie est toujours possible toute l’année et ce, 24/24 !

Pour avoir l’esprit tranquille, rien de mieux que de choisir l’armoire de survie du site Wolfram. Cette armoire complète vous permettant de survivre en cas d’attaque de Zombies.

Pour 14500$, cette armoire ultra sécurisée fabriquée aux US est vendue avec du contenu, soit 170 articles comme des pansements, des aliments ou encore des outils. Une version plus petite est disponible pour 5500$. A commander sur : http://wolframgear.myshopify.com/collections/frontpage/products/wolfram-cabinet

Il vous faudra aussi :

  1. Un ensemble de sécurisation de votre maison de type American Nightmare.
  2. Un arsenal militaire digne de ce nom ainsi qu’un générateur souterrain.
  3. Une armure à col très haut (les zombies sont un peu comme les vampires, ils aiment le cou…).
  4. Ne vous encombrez pas avec votre famille, la femme et les enfants, dehors (vous ne pouvez pas être distrait car Julie, 4 ans, pleure car elle entend des méchants gratter a la porte en ferraille que vous avez commandé comme le précise l’article premier !), le chien par contre, reste, il flaire les zombies et si vous n’avez pas de chien, équipez-vous que diable !
  5. Enfin, si vous êtes dans l’obligation de sortir de votre bunker, n’oubliez pas les 4 étapes de survie : Reconnaître le zombie, attaquer le cas échéant le zombie avec méthode et tactique, ne pas paniquer face au zombie et ainsi…SURVIVRE !

M.G

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.