Accueil / Actualité / Comuneat dégote une barre

Comuneat dégote une barre

Le site de ‘’cuisine collaborative’’ annonce une première levée de fonds d’un montant d’un million d’euros.  Cette levée permettra à la plateforme d’accélérer son développement et de renforcer son positionnement en France. Le sommes ont été récoltées auprès d’un groupe de business angels conduit par Michaël Benabou, co-fondateur de Vente-Privée, via son holding d’investissement La Financière Saint James. Cette levée de fonds est assortie d’une option de financement additionnelle.Comuneat veut accélérer l’organisation de son offre en Ile-de-France, renforcer son service de livraison en partenariat avec Stuart, leader européen de la livraison du dernier km, et investir dans le développement de la communauté.

ft

Théo de Bentzmann, fondateur de Comuneat affirme que « le but de comuneat.fr est de capitaliser sur la forte demande d’une meilleure alimentation, tout en puisant dans le tissu local de passionnés de cuisine qui font la richesse de la gastronomie en France. Comuneat, c’est avant tout des plats uniques et authentiques ainsi qu’une variété de menus met de goûts qui reflètent la diversité de notre communauté. Comuneat permet de commander des menus faits maison, cuisinés avec passion par des particuliers.

Nos early adopters forment une communauté autour d’un style de vie collaboratif alliant alimentation saine et convivialité. » Comuneat a réussi à fédérer un millier de chefs à Paris et 17 000 clients. Depuis son ouverture en 2015, elle a fidélisé une communauté d’early adopters, dont elle écoute les feedbacks et qu’elle fait participer à l’élaboration du « product-market fit ».

 

A voir

qw-1-

Qwant pète l’écran

Le moteur de recherche tricolore ne veut plus rester cantonner au cercle des Geeks...