Accueil / IT Business / Communiqués / Contre toute attente : Snom continue d’embaucher en France !

Contre toute attente : Snom continue d’embaucher en France !

Snom, le spécialiste de solutions IP professionnels, recherche son Technical Account Manager pour le marché français. Et lève ainsi un coin de ciel bleu dans la grisaille actuelle, malgré chômage partiel, faillites et licenciements imminents.

Paris, le 29 avril  2020 – « Les entreprises allemandes freinent le recrutement de personnel », a rapporté fin mars le célèbre Institut Ifo*. Contre toute attente, Snom Technology GmbH reste toujours optimiste quant à l’avenir et prévoit déjà plusieurs embauches pour la période post-crise. Ainsi la cellule Ressources Humaines située à Berlin continue de recruter. En effet, des postes sont à pourvoir pour l’ensemble des pays, dont un poste de Technical Account Manager en France, entre autre.

Les Berlinois, considérés comme pionniers dans le domaine de la téléphonie VoIP (Voice-over-IP) font actuellement parler d’eux, dans cette période difficile, en proposant des solutions simples pour continuer à travailler efficacement de chez soi.

Fort de son développement soutenu, le spécialiste de solutions IP professionnelles, s’incarne dans le recrutement de personnel. Rien ne devrait changer d’ailleurs. Snom recherche toujours des chefs de produit, des développeurs de logiciels et du personnel en administration des ventes, à son siège à Berlin.

« La pandémie ne nous permet certainement pas d’envisager l’avenir comme avant. Cependant, chez Snom, nous sommes fermement convaincus que ces temps difficiles se termineront dans un avenir proche, comme le montrent les évolutions actuelles en Asie. C’est pourquoi, nous avons décidé de rester dans la course, les premiers entretiens se faisant par téléphone, de toute façon. Et même si la prise de poste est un peu retardée, nous retrouverons le chemin de la croissance très prochainement », explique Gernot Sagl, PDG de Snom Technology GmbH.

*Baromètre de l’emploi Ifo – 27 mars 2020; Institut Ifo – Leibniz-Institut für Wirtschaftsforschung an der Universität München e. V.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web www.snom.com.

A voir

Rent A Car maintient l’activité de son centre de contacts pendant la crise via une solution mise en œuvre par Almavia

Afin de moderniser sa relation client et de la centraliser sur un seul site, Rent A Car a confié à Almavia le choix puis le déploiement d’une solution de centre de contact omnicanal.