Accueil / Actualité / Cosmo sécurise les motards

Cosmo sécurise les motards

La marque présentera au salon son Cosmo Connected, un feu de freinage connecté pour deux-roues.

L’objet est amovible et adaptable à tout type de casque. Associé à une application mobile, le dispositif combine une sécurité visuelle inédite, l’alerte des proches en cas d’incident avec transmission des coordonnées GPS, ainsi qu’un service d’appel d’urgence aux services d’assistance. Autonome pendant 8heures, du Bluetooth 4.0, il possède un accéléromètre 3 axes (détection des variations de vitesse) et un gyromètre 3 axes.

Le Cosmo Connected pèse 145g (base incluse). Cosmo présente également une caméra embarquée Nextbase. Elle offre des enregistrements en continu de ses parcours. Son écran de 3’’ permet la relecture instantanée des vidéos avec une résolution 4K. Sa Wifi intégrée permet de visionner et partager vos parcours directement sur un smartphone. Le GPS intégré vous donne la position GPS de votre véhicule. Il s’installe rapidement et facilement grâce à sa fixation Click&Go.(Stand Avesta G44)

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.