Accueil / Actualité / Cosmo Tech glane les lauriers

Cosmo Tech glane les lauriers

Cosmo Tech, éditeur de solutions de Decision Management basées sur l’intelligence augmentée, est lauréat du Top 100 Global 2017 de Red Herring.

Ce palmarès récompense les entreprises technologiques jugées ‘’les plus prometteuses du monde entier.’’Cosmo Tech a déjà été distingué dans les Red Herring Top 100 Amérique du Nord et Europe, devenant ainsi la seule startup française à intégrer les trois palmarès.

Le Red Herring Top 100 Global identifie et reconnaît les entreprises et les entrepreneurs à fort potentiel dans le monde. L’équipe éditoriale de Red Herring évalue les candidats selon des critères quantitatifs et qualitatifs tels que : les performances financières, l’innovation technologique, la qualité de l’équipe ou encore la stratégie de pénétration de marché.

Ce prix a été décerné par le passé à des entreprises mondialement connues telles que : Facebook, Google, Skype, Alibaba, Spotify, Twitter et YouTube. « Nous sommes fiers de figurer dans le Red Herring Top 100 Global 2017 et de rejoindre le bastion des entreprises technologiques les plus innovantes au monde, distinguées dans ce palmarès reconnu. Depuis son origine, Cosmo Tech est une entreprise à la vision globale et cette nouvelle reconnaissance renforce nos ambitions sur le marché » commente Hugues de Bantel, co-fondateur et CEO de Cosmo Tech.

Fondées sur des méthodologies d’Intelligence augmentée, ses solutions permettent de simuler tous les scénarios auxquels les décideurs peuvent être confrontés, comme les phénomènes émergents – nouveaux comportements ou scénarios découlant des interactions de différents systèmes – ou encore les effets en cascade – les effets induits par une décision via les interconnexions d’un système complexe.

 

cosmtch-2-

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.